Rien n’est plus parlant qu’un cas concret. Prenons en exemple la ville de Paris. Lorsqu’elle a pris la décision d’opter pour Fast & Fourrière, la municipalité avait des objectifs précis. Voyons donc si ils ont été tenus !
Augmentation du taux d’enlèvements, de 20% à 40%. Check !
Le premier objectif de la ville était d’optimiser l’action de ses agents. C’est l’élément avec ce besoin en tête qu’un appel d’offre a été émis en 2016, et auquel nous avons répondu.
Un chiffre clé permet de mesurer les effets d’un tel changement, celui du taux d’enlèvements. Cette valeur indique le pourcentage de véhicule soulevé, sur l’ensemble des demandes initiées. Il reflète directement la rapidité d’action des acteurs, et la performance de l’outil utilisé.
Depuis l’acquisition de notre produit au premier Janvier 2017, les chiffres ont tout simplement bondis ! Le taux initial de 20% n’a cessé de grimper ces trois dernières années, jusqu’à doubler et atteindre les 40%. On peut dire que le changement s’est fait ressentir !
Passer au tout numérique. Check !
La numérisation des services des collectivités et de l’état est un des grands enjeux de ces dernières années. Fast & Fourrière se place comme une alternative complète à la gestion de l’activité d’enlèvement de véhicule.
Le résultat en chiffres ? La ville de Paris a réduit sa consommation de papiers pour son activité, en passant de 32 000 carnets annuels à moins de 2 000! Une réduction de 93,75% ! Ecologique et économe !
Améliorer la qualité de service. Check !
Utiliser la solution Fast & Fourrière, c’est aussi garantir un service fiable, et de qualité.
Nos processus ont été pensés et conçus pour servir l’activité des agents, en les guidant à chaque étape. De plus, toutes les informations sont conservées sous un format protégé !
Les impacts d’un tel système sont immédiats sur la qualité de service. En trois ans, les taux de pertes et d’erreurs sur les demandes d’enlèvements sont passés de 10% à moins de 1% !
De plus, nos fiches descriptives offrent une information complète et détaillée, et ont diminué le nombre de litiges annuels de plus de 50% !